Hyrule Warriors

Hyrule Warriors
fév
20

Hyrule Warriors

Hyrule Warriors est un mélange de beat them all et hack’n slash à la Dynasty Warriors en utilisant l’univers et les personnages de la série culte: The Legend of Zelda. Le jeu peut se jouer à deux ou en solo.

Le jeu commence alors que la princesse Zelda joue de la harpe dans les plaines d’Hyrule. Puis, le moment paisible se transforme en cauchemar à l’approche d’un nuage de ténèbres qui va englobé les terres d’Hyrule. La princesse se réveille en sursaut et fait part de son cauchemar à sa nourrisse et garde du corps, Impa. Cette dernière craint que ces mauvais rêves annoncent qu’une tragédie va s’abattre sur le pays. Leur quête de trouver celui qui sera digne de porter l’habit légendaire se fait de plus en plus pressante. Zelda et Impa font un tour du côté des nouvelles recrues dans l’espoir de trouver celui qu’elles recherchent. Un jeune homme blond habile de son épée attire l’attention de la princesse. Leur regard ne se croiseront qu’un bref instant puisqu’un garde les avertit que l’armée ennemie approche. Link, sachant que la princesse est en difficulté, se lance dans la bataille les yeux fermés. C’est le début d’une série de batailles dans le royaume d’Hyrule pour en déterminer l’avenir.

Ann-Pier: Étant une grande fan des jeux de la série The Legend of Zelda, j’ai adoré l’opus d’Hyrule Warriors. Ce que j’ai particulièrement aimé, ce fut le gameplay à la Dynasty Warriors avec l’utilisation du monde et des personnages de la série The Legend of Zelda. L’écran n’est pas trop chargé et c’est facile de comprendre les objectifs. Les graphiques sont génial et le design des personnages est vraiment cool. Le fait de pouvoir jouer à deux, de se séparer les objectifs et la captures des forts aide grandement à apprécier mieux le jeu à sa juste valeur. Le seul reproche que je pourrais lui faire est que même si tous les personnages sont différents, qu’ils ont tous une armes différente, leurs façons de se battre reviens presque au même.

Anthony: C’est un jeu très plaisant et rapide à prendre en main. Étant deux, nous pouvons nous séparer les objectifs comme être ensemble à battre un boss. Il est difficile de s’ennuyer dans le jeu, il y a toujours quelque chose à faire. Pour une fois, la gestion de l’inventaire n’est pas quelque chose de difficile à gérer. Le seul côté négatif est le nombre d’ennemis qui est hautement diminués lorsque l’on joue à deux contrairement à lorsque l’on joue en solo. Prendre un fort en coop est beaucoup plus long comparé d’en solo, puisque les ennemis sont moins nombreux et prennent plus de temps à apparaître.

Notre avis, nous certifions Hyrule Warriors comme étant un jeu vidéo se jouant d’abord en coop pour un maximum de plaisir et ensuite un jeu solo pour les solitaire.

About Ann-Pier L-M

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Facebook